À propos

Après avoir aidé de nombreuses entreprises à gérer le changement dans leurs équipes, j’ai réalisé que ce qui est le plus important pour atteindre le succès est d’accompagner les leaders et les gestionnaires de façon plus personnelle.

Comme l’adoption du changement se fait sur une base individuelle et de façon différente pour chaque personne, on ne peut simplement adopter une approche unique pour tous et imaginer qu’on atteindra nos objectifs.

Un investissement continu est donc requis pour développer et accompagner les gestionnaires, surtout en période de changement, afin qu’ils soient outillés pour répondre aux besoins de l’entreprise.

Ce qui m’inspire et que j’encourage chez mes clients

Intégrité

Accomplissement

Ouverture

Collaboration

Responsabilisation

Biographie de Ginette Yapety

Je m’intéresse au changement depuis toujours. Diplômée de l’Université McGill (baccalauréat en gestion), je me suis spécialisée en marketing, comportement organisationnel et ressources humaines.

J’ai d’abord œuvré à titre de spécialiste et de gestionnaire à divers niveaux des entreprises : administration, ventes, service à la clientèle, gestion, marketing, communications, etc.

Depuis que j’ai démarré Yapcom en 2004, j’ai accompagné de nombreuses entreprises, d’abord en planification de communication organisationnelle lors de changements technologiques, et ensuite en stratégie de changement pour des projets d’envergure. J’ai souvent fait partie d’équipes projets pour des déploiements technologiques importants, et également accompagné de nombreuses équipes lors de transformations organisationnelles.

Je détiens une certification Prosci pour la gestion du changement et j’ai complété une formation en Coaching professionnel en plus d’être membre de l’ICF (International Coaching Federation).